Connu plateforme d'échange acquisition OTC Trading les affaires de plate-forme d'échange entrent dans un nouveau chapitre.

robot
Création du résumé en cours

Le domaine des Cryptoactifs connaît à nouveau une transformation majeure. Récemment, une plateforme d'échange de cryptomonnaies bien connue a annoncé l'acquisition d'une plateforme de services OTC ayant une bonne réputation dans l'industrie. Cette initiative va considérablement élargir l'échelle des activités OTC de cette plateforme d'échange, faisant passer son équipe opérationnelle à plus de 20 personnes.

Selon des sources, après cette acquisition, les activités de trading OTC de la plateforme d'échange seront dirigées par Nelson Minier, un vétéran de Wall Street. Cette décision injectera sans aucun doute une riche expérience et une expertise en matière de marchés financiers dans la plateforme.

Cependant, cette acquisition reflète également les turbulences de l'industrie du chiffrement. Selon des sources de l'industrie, la plateforme OTC acquise recherchait des acheteurs potentiels depuis cet été. Cette plateforme avait atteint un volume nominal de transaction impressionnant de 24 milliards de dollars en 2018, mais fait face à de nombreux défis récemment.

En mars de cette année, la société propriétaire de la plateforme a licencié environ 30 personnes dans le département financier, ce qui représente environ 10 % du nombre total d'employés. La société attribue cela à l'environnement réglementaire de plus en plus strict aux États-Unis. De plus, la perte de talents a également eu un impact considérable sur ses activités de OTC Trading, y compris le départ de l'ancien responsable OTC, Ryan Salame.

Il convient de noter que ce n'est pas le seul ajustement opérationnel récent de l'entreprise. Auparavant, la société avait annoncé la suspension de ses activités de recherche et la cessation de son application de paiement. Plus frappant encore, une plateforme d'échange de Cryptoactifs mondialement connue, acquise au début de 2018 pour la somme élevée de 400 millions de dollars, a annoncé une scission en octobre de cette année, avec la prise en charge des opérations par une entreprise asiatique.

Cette série de changements met en évidence la rapidité des évolutions et l'incertitude dans l'industrie des cryptoactifs. Avec l'évolution constante de l'environnement réglementaire et l'intensification de la concurrence sur le marché, les entreprises du secteur doivent s'adapter aux défis par le biais de restructurations et d'ajustements stratégiques. L'acquisition de cette plateforme OTC pourrait marquer une nouvelle étape dans l'intégration de l'industrie, tout en reflétant les efforts des principaux acteurs pour rechercher la stabilité et la croissance dans un marché tumultueux.

Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
  • Récompense
  • 6
  • Partager
Commentaire
0/400
rekt_but_vibingvip
· 07-31 04:55
Le bon spectacle commence.
Voir l'originalRépondre0
DegenGamblervip
· 07-29 15:41
Une nouvelle vague de remaniement a commencé.
Voir l'originalRépondre0
SeasonedInvestorvip
· 07-29 15:39
Ciboulette un an de plus
Voir l'originalRépondre0
ContractExplorervip
· 07-29 15:37
Il est temps d'intégrer le mélange.
Voir l'originalRépondre0
MysteryBoxOpenervip
· 07-29 15:33
C'est un bon moment pour buy the dip.
Voir l'originalRépondre0
WalletManagervip
· 07-29 15:32
Le capital a toujours raison.
Voir l'originalRépondre0
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Bahasa Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)